DO BRASIL

 

TILLFÄLLE : LA NOUVELLE COLLECTION EN ÉDITION LIMITÉE DE IKEA.

 

Ce mois-ci, Ikea vous fait voir du pays et vous transporte au Brésil sans même avoir à bouger de chez vous.
Avec sa nouvelle collection capsule TILLFÄLLE, Ikea vous suggère d’apporter couleur et chaleur à votre intérieur. Sus à la grisaille et à la morosité, bonjour aux touches ensoleillées et aux pas de Samba endiablés !

À partir du mois de Février, la marque suédoise vous propose une ligne alliant judicieusement design scandinave et brésilien.

« Même s’il y a beaucoup de similarités entre l’architecture et le design scandinave et brésilien, ce sont les différences dans le mode de vie brésilien qu’ Ikea  veut célébrer. »
Mette Nissen – Directeur Créatif, collection TILLFÄLLE

Le style épuré se marie à des tonalités pétillantes, à des bois clairs et des imprimés ethniques pour une décoration pour le moins vivifiante et dépaysante. Les tissus originaux se mêlent et s’entremêlent pour faire naître des combinaisons d’imprimés audacieuses et multicolores.
Vous découvrirez une large gamme de mobilier et d’accessoires à la sauce brésilienne, de la table basse au banc, en passant par la vaisselle.
Ikea profite de l’occasion pour se lancer dans la faïence, en proposant une gamme de carreaux en céramique à l’esprit des azulejos, ornements typiques des murs brésiliens et portugais.

Pour les frileux, non-adeptes du total look « do Brasil », jouer avec les accessoires pour apporter des touches colorées peut être l’alternative idéale pour donner, avec sobriété, un peu de joie de vivre à votre salon.

 

 

 

 

 

 

 

 

A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *