LORAFOLK X MONOPRIX

Un peu de musique pour commencer…

LORAFOLK X MONOPRIX : LA PANOPLIE DE LA MARIÉE.

Après moult jolies et audacieuses collaborations, Monoprix nous surprend une nouvelle fois et nous transporte dans l’univers de la mariée en s’associant à la jeune marque parisienne et bohême, Lorafolk.

Laura Foulquier et Quentin Mausse créent des collections épurées aux délicats mélanges de matières et aux finitions soignées. Porté par une image d’indépendance et de liberté, lorafolk s’adresse à une femme emprunte d’une légèreté singulière, révélée à travers des silhouettes fluides et épurées.
« Chaque robe est unique et fabriquée avec beaucoup d’amour à la main dans notre atelier Parisien, s’inscrivant dans la plus pure tradition du savoir faire artisanal Français. »

La collection capsule de Lorafolk pour Monoprix nous propose le kit parfait pour un jour qui se doit de l’être aussi.
On y trouve des robes de mariées délicates et romantiques, à fines dentelles et perlages, avec des découpes élégantes et sensuelles et de jolies petites robes aux douces teintes mint et pêche pour ses précieuses témoins. Côté dessous, on découvre de la lingerie raffinée esprit rétro pour ne rien laisser au hasard, surtout pas la nuit de noces.
Les petites filles n’ont pas été oubliées; les fines broderies et les coupes légèrement bouffantes des tenues pour les enfants d’honneur nous rappellent avec tendresse les robes à smocks de notre enfance. Des chaussures à paillettes dorées pour compléter, en version adulte ou mini, et le tour est joué !

Mais le plus de cette collaboration est que les créateurs vont plus loin. En amoureux des belles choses, ils poussent le vice (shopping compulsif) à son paroxysme en imaginant une collection art de vivre. Trousseau, vaisselle dorée, guirlande en origami, lampion en papier, bougie, coussins brodés, linge de lit et papeterie, de quoi être paré pour le jour J ou bien tout simplement pour se faire plaisir, mariage ou non en vue.

En quantité limitée et à des prix follement abordables (280€ pour la robe de mariée longue et 150€ pour la courte),  il est évident que la compétition va être rude pour avoir le plaisir d’en profiter.
Le lancement de la collection est pour demain, alors ne perdez pas de temps et découvrez la liste des magasins Monoprix, ou rendez-vous sur le site pour vous la procurer en ligne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Chloé Lapeyssonie pour le blog lamarieeauxpiedsnus.com

A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *